Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
1 juillet 2010

PRESENTATION....

Je vous laisse découvrir l'univers du bijou en pâte ploymère, ma passion....

Vous y découvrirez différentes techniques utilisées (cane fleur, le rayé, les petits pois, le mokume gané.....), les possibilités de créations sont infinies, les possibilités de couleurs sont inquantifiables et les styles aussi..... bonne visite !!!!

Toutes mes créations sont uniques et conçues à partir de mes croquis personnels.

Je peux aussi en fonction d'un vêtement réaliser du sur-mesure.

N'hésitez pas à m'envoyer des mails ou à passer chez moi pour ceux qui me connaissent : les bijoux sont une passion que j'aime partager et je serai ravie de vous montrer mes dernières créations.

Un petit coucou fait toujours plaisir alors si le coeur vous en dit, laissez un commentaire en signe de votre passage sur le site.

Publicité
Commentaires
E
Belle journée,un peu chaude mais belle et surtout enfumée,mais tellement enrichissante,j'y ai découvert un univers que je ne connaissais pas et des artistes au doigts de fée.<br /> je viens de jeter un oeil sur ton site,c'est génial,tes créations sont superbes,c'est de l'art a l'état pur,bravo.<br /> Pour ta maison n'ésite pas a me contacter soit par tel ou par Email,a bientot,cordialement ,Claude.
V
c'est superbe, j'ai hâte de voir les bijoux en vrai, à quand la prochaine vente ?<br /> J'adore la série chic en gris avec breloques et plumes
H
il est difficile de passer sans exprimer son admiration devant tes créations <br /> je commence a peine a faire quelque boutons et en faisant une recherche je tombe sur ce site <br /> mais je cherche plus la méthode que le bijoux <br /> mais je tenait a te félicité pour tes ouvres
M
bonsoir ! ravie d'avoir fait votre connaissance "pour de vrai" ce matin au magasin. Le faire-part de votre bambin est magnifique ! A bientôt<br /> (Myriam, des Couleurs du Temps)
B
TROP TROP BELLE BANNIERE !!!!!!!!!!!!!
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité