Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
1 juillet 2010

Contact / commande

Si vous souhaitez me contacter, plusieurs possibilités :

-soit par téléphone au 03.84.31.70.37, de préférence aux heures des repas ou sinon laisser un message sur mon répondeur.

-soit par mail : cajplo@hotmail.fr

-soit par la rubrique "contactez l'auteur" en haut à gauche de la page d'accueil du blog.

Je participe régulièrement à des expositions dans les villages qui organisent des foires artisanales, mais n'hésitez pas à me contacter pour un rendez-vous à mon atelier.

Juste pour information, si vous souhaitez regarder la disponibilité d'un article, il faut regarder dans les "albums photos" à gauche du blog. La page d'accueil fait juste office de "vitrine" pour présenter mes dernières créations et ne fait pas état des ventes.

Publicité
Commentaires
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité