Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
10 février 2011

Coucou !!!

Me revoici !!! non non, je vous rassure je n'étais pas en mode hibernation !!!

Alors je vous présente ma toute dernière collection....que je trouve bien à mon goût (Ah bon !!) pour terminer l'hiver en douceur...du gris, du noir, du blanc, du violine, du violet !!! voici tout plein de couleurs pour associer avec bons nombres de vos tenues !!!

Pour l'instant, je vous présente quelques colliers et sautoirs, dont une nouvelle forme de collier rectangle, je trouve que cette forme apporte une touche de modernité, je pense renouveler...et puis d'autres pièces vont suivre pour compléter cette collection : bracelets, sautoirs, BO clous ou pendantes (attention 1 seule paire !), bagues, grigris et broche !!!

Je vous laisse déjà regarder ceci et vous dis à bientôt !!

Merci à vous toutes ( et tous au cas où)

002

008

023

025

003

027

Publicité
Commentaires
V
C'est une très jolie collection, j'adore les couleurs et l'originalité de tes perles ...
R
Ca fait du bien toutes ces couleurs ! Elles nous sortent du temps pluvieux. Très jolie collection !<br /> <br /> Bisouilles, Isabelle.
B
j adore ces couleurs <br /> bises<br /> +5
I
Toujours aussi raffiné!Je pense qu'entre le boulot,ton fils et le reste,il faut trouver encore du temps pour la fimo....
B
ravie de ton retour et de la nouvelle collection surtout les carres et rectangles<br /> bijcreacat
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité