Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
23 avril 2011

Voici la suite de ma dernière collection....

 

Me revoici avec un nouvel "achalandage" de ma dernière collection....vous noterez certes un vert un peu plus soutenu pour faire plaisir à tous les adeptes de cette couleur !!

064

065

050

067

Une petite bagounette...

055

 234

Une nouvelle série de coeurs, je ne m'en lasse pas en ce moment et il faut dire que cette forme là plaît beaucoup aussi et puis....bientôt le fête de nos chères mamans !

236

235

Une nouvelle forme de bague, tout en fimo....(merci à Coquelica pour son tuto)

238

245

244

Et puis j'ai fais du tri sur ma table d'atelier, il etait grand temps !!! hein les filles !!!

Et voici ce que j'ai pu réaliser après mon grand ménage !

248

249

253

247

257

A bientôt !! Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
B
j aime beaucoup ces couleurs tres agreable bises
M
tu t'est mise au vert... c'est très réussi dis donc !<br /> BRAVO et BISOUS
B
tres joli vert belle collection<br /> bijcreacat
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité