Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
21 mai 2011

Un p'tit medley !!!!

Coucou  !!

Alors suite et fin de ma collection "Anisette" avec ce sautoir ....

017

Ce petit sautoir "boule"....

019

Et puis un "new montage"....des bacelets montés sur fil élastique ! Fini les bracelets qui tournent, les bracelets diffciles à attacher et à enlever  !!! ceux-ci plaquent au poignet et se règlent à la taille souhaitée avec un système de noeud coulant !

015

012

014

En voici en noir et blanc...

006

Et un plus petit modèle ....

007

ET MA NOUVELLE MINI COLLECTION "FLASHY", tout a démarré avec l'achat de ce petit ruban "liberty" (voir photo du bracelet ci-dessous) et puis je me suis lâchée avec ces couleurs si estivales !!!

009

Voici donc le bracelet liberty qui s'ajuste à la taille du poignet par un système de perle coulissante !

020

Et puis le meilleur pour la fin !!!

Ca faisait longtemps que je ne vous l'avais pas montré et franchement il vaut le coup d'oeil !!!! (sans aucune vantardise bien sûr) !

DSCF1126_1_

Bon week end ensoleillé à tous !

Publicité
Commentaires
M
ton fils est superbe.... et tes bijoux aussi BRAVO<br /> Très belle collection<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
H
c'est bien lui le plus beau,moi j'te dis....<br /> meme si tes nouveautes sont sympas<br /> bravo pour ta merveille <br /> et Houpy pour tes creations<br /> beau dimanche
C
toutes tes créations sont tjrs aussi jolies !!<br /> bravo !!
B
jolie collection merci pour le soleil<br /> bijcreacat
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité