Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
15 juin 2011

Nouvelle série......ROSETTE

Oui oui oui après "Anisette", ben je sors "Rosette".....pas très original vous me direz mais bon j'ai pas trouvé mieux !!!

Et puis voici un tout nouveau montage, que j'ai adoréeeeeeeeeeee réaliser (inspiration ISA07) et d'ailleurs il est déjà porté par la nouvelle "propriétaire" !!!

006

Deux sautoirs .....(celui de gauche est vendu !)

009

012

011

014

015

018

Et puis voici quelques créations réalisées comme-ci, comme-ça, au gré de mes envies....

018

014

Et puis 4 mini-sautoirs...(face env 1.5cm)

016

Merci pour vos visites et à bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
G
super toutes ces petites créations bravo et bon week end<br /> bisous<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
M
le rose n'est pas ma couleur préférée... alors je me contente d'admirer les techniques et les montages, que j'aime beaucoup toujours !<br /> Bisous XXL
I
Merci pour la citation du montage du 1ere qui est mon cogitage il est vrai !!!<br /> C'est de plus en plus rare d'être nommée et tu es la 1ere qui "copite".<br /> ;-)<br /> Biz<br /> isa07
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité