Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
24 septembre 2011

Me revoici.....

....pour vous présenter mes dernières créations, notamment quelques montages de précèdentes collections que je n'avais pas encore réalisé...

"effet métal" !!

025

2 pendentifs de la collection "Chris" !!

024

d'autres réassorts ....

030

037

Et un montage que je ne réalise pas souvent...un collier ras de cou avec perles rondes et "pastilles" fimo ...

032

3 petis bracelets breloques montés sur ruban liberty...j'en profite d'ailleurs pour vous annoncer une nouvelle rubrique dans mes albums de bijoux à vendre : "les fantaisies", cette rubrique sera essentiellement alimentée par des créations (réalisées par moi-même) relevant de l'assemblage-montage de perles, breloques...achetées et non fabriquées...

022

Et puis je termine ce post en vous présentant un aperçu de ma dernière collection, que je nommerai "pétillante".

Pour l'instant les pendentifs, mais d'autres montages vont prochainement suivre...

028

Merci de votre visite !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tout cela et félicitations pour Pétillante, nouvelle née que j'adore !
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité