Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
16 octobre 2011

Pétillante ......que voici !!!

Oui vous avez bien compris, c'est le nom de ma toute nouvelle et dernière collection !!! ça faisait longtemps ! alors j'ai décidé de vous en mettre plein la vue avec toutes ces couleurs bien prononcées ! Y a pas de doute vous aurez certainement une tunique, un polo, ou autre pour aller avec !

J'ai décidé aussi de réaliser une cane nouvelle pour cette collection : la cane "maison", que voici ....je trouve qu'elle s'intègre  bien dans le style que j'ai voulu donner à cette collection !

Alors ce n'est pas terminé, j'ai encore des perles à monter, vous découvrirez donc ces prochains jours d'autres créations dans le même thème !!

Pour toute commande éventuelle, je préfère prévenir mes "petites habituées" (hein Patou !), qu'il me reste très peu de motifs....car je me suis lâchée sur cette collection ! impossible de m'arrêter !

Je promets aussi à celles dont ces couleurs auraient "hérissé" le poil !! que ma prochaine collection sera beaucoup plus "cocoon" .....A suivre !!!

008

011

014

016

040

018

020

032

035

041

044

048

050

053

 

056

057

Merci de votre visite et bonne journée ensoleillée !!!

 

  

Publicité
Commentaires
V
Ils sont très beaux, toutes ces couleurs, waouh !<br /> bravo
L
Tres tres belle collection! plein de peps!
B
Quelles belles associations de couleurs. C'est en même temps l'été et l'automne. je suis fan des couleurs mais aussi des montages...<br /> Bonne fin de week-end<br /> Bises<br /> Bétadine
V
Ah oui tu t'es lâchée là !! j'adore toutes ces couleurs... bravo !!<br /> Bizzz
H
ça fait du bien ces couleurs petillantes<br /> bravo à toi
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité