Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
7 novembre 2011

SOFTTTTTT.....il le fallait bien !!!

Voici ma petite dernière.....j'ai voulu radoucir un peu le ton !!! alors je vous présente "soft" ma dernière collection, pas de noir dans cette collection ou très peu, je me suis épatée... mais c'était le deal !

Vous découvrirez aussi dans ce post, la suite de ma collection "pétillante", il me restait quelques montages non terminés.

Une nouveauté aussi : le cup cake ! réalisé en collaboration avec mon amie BOONIE, 2 cerveaux de fimoteuses, ça vaut des pions !!!

On est pas peu fière de notre tout nouveau gâteau et c'est pas fini car ces fameux cup cakes sont déclinables sous toutes les coutures !

A bientôt alors !! avec ma collection promise "cocoon"......

013

016

021

023

025

028

030

033

036

063

053

057

067

039

042

044

046

049

068

045

060

065

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Lo,<br /> Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas passé et je dois dire que je ne suis pas déçue !<br /> Félicitations !<br /> Et ben bilan j'ai craqué ! est-ce que le collier tout couleur, le 1er, est toujours dispo ? je me le ferai bien en cadeau pour Noël !!!<br /> Gros bisous ma Lo !<br /> Mary
B
jolie collection soft j aime<br /> bijcreacat
M
c'est super joli le soft.... mais j'avoue que j'adore les couleurs !!!! <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
T
Ouf ! Au début, j'ai cru que t'avais pas payé ta redevance Internet et que tu étais revenue au N & B et puis non - re-ouf - enfin de la couleur - yes !<br /> mais une fois encore, couleur ou pas couleur, tout est chouette ! Belle production !
A
si je pouvais j'achèterai tout<br /> c'est magnifique, l' gris et blanc c'est super class, j'adore<br /> continue comme ça même les modèles super colorés passent très très bien je sui fan<br /> bisous à toi et à ta petite famille<br /> Alex
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité