Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
4 janvier 2012

Et c'est reparti......pour une nouvelle année !!!

Que cette nouvelle année 2012 soit pour vous et vos proches, pleine de paix, de sérénité, et de bonne santé,

mais aussi pleine de moments forts et passionnants, de grandes joies et de bonnes surprises.

Je tenais aussi à vous remercier toutes pour votre fidélité, votre gentillesse et pour tous vos compliments sur mes créations.

Je vous prépare actuellement une nouvelle collection dans les tons noirs gris blancs et rouges....je ne tarderais pas à vous en dévoiler quelques pièces !

A bientôt

Publicité
Commentaires
H
tres belle annee creative 2012 <br /> <br /> santé,bonheur,joie et belles rencontres<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup de retard dans mes mails!!!
M
bonne année à vous et votre famille : joie, bonheur, santé, et créativité !<br /> <br /> biz
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité