Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
10 mars 2012

Follement.....moutanesque....

Ca faisait lontemps que je n'avais pas posté.....j'avais d'autres chats à fouetter , désolé !! Me revoici donc avec une nouvelle collection assez fun je dirais avec ce petit mouton qui m'a fait craqué sur le superbe livre "canes en folie", ça faisait un moment déjà que cela me trottait dans la tête et puis ça m'a pris un soir et je me suis lancée dans la conception de cette cane, j'ai eu beaucoup de mal à la travailler car beaucoup trop grosse (là preuve en image!!) et du coup très dure à réduire, bref j'ai quand même pu en tirer ceci ....certes cette folle collection ne plaira pas à tout le monde (quoique, j'ai fais des modèles sans le gentil moutonnet) !! mais moi j'aimmmmme bien , ça change du trop stricttt !!!

029

064

059

012

021

029

034

022

025

Et puis d'autres créations réalisées au gré de mes envies :

009 - Copie

040

042

057

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette petite collection, ce livre est une source d'inspiration intarissable , bravo pour ta palette de couleurs, superbe !
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité