Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
25 juillet 2012

Petit planning d'été......

.....alors alors voici quelques dates :

-le 27 juillet 2012 à partir de 17h, marché nocturne,

Grande Rue à GY (70700)

-le 1er août 2012 à  partir de 17h, marché nocturne,

vers le monument à AVRIGNEY (70150)

-le 3 août 2012  à partir de 17h, au camping de MARNAY (70150)

-le 7aôut 2012 à 16h30

......j'ouvre mes portes sur demande de l'Office de Tourisme de MARNAY qui m'a sollicité pour participer aux "mardis du terroir", je vous accueillerai donc avec plaisir pour vous faire découvrir l'univers de mes réalisations puis la visite de mon atelier suivi d'un vin d'honneur !!! je remercie encore l'Office du Tourisme de m'avoir choisie pour représenter "l'artisanat 2012" !! à bientôt peut-être.

Pour tout renseignement ou inscription, il faut contacter l'Office de Tourisme au 03.84.31.90.91

-Après le 7août 2012 : REPOS REPOS REPOS ......PAUSE BIJOUX pour un petit temps, je serai de retour parmis vous mi-septembre ! vous pourrez tout de même me joindre par mail ou téléphone.

Je vous souhaite de passer d'agréables vacances, profitez bien de tout !!!

 

Publicité
Commentaires
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité