Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
12 octobre 2012

Des gouttes......

.....finalement c'est bien de saison.....

042

Il est pas mimi ce ti poisson....??????

Et puis .....comme cité par les copines....ma collection "JAMAIC", je ne l'avais pas vu sous cet angle mais tout compte fait, c'est vrai....en tous les cas des couleurs des couleurs pour apprivoiser tout doucement l'hiver...

054

056

et au passage merci à..... Bettina Welker pour son super tuto :

071

086

079

 

A très vite, je file avancer sur ma prochaine création....ça me brûle trop les doigts !!!

Bon week end à tous !!!

Publicité
Commentaires
B
jamaic j adoreeeeeeeeeeee
M
toujours très beau le noir-rouge-blanc..... et j'aime beaucoup le collier avec les gerbera aussi !<br /> <br /> BRAVO et BISOUS
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité