Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
11 novembre 2012

Plein de nouveautés.....

Et tout d'abord....comme vous avez pu le constater en ouvrant cette page....un grand lifting de mon blog !! waouh, depuis le temps que je voulais changer tout ça, eh bien chose faite, merci Philippe pour ta patience.....ce n'est pas fini il me reste encore toutes les rubriques à modifier pour que ce blog soit plus pratique...mais ça on verra après les fêtes, pour l'instant j'ai trop envie de créer....avec :

Une série de nouveaux montages en ras de cou ; made in LAURENCE ; j'ai aimé y associer ce mélange de formes qui crée ce côté so chic !! Je n'ai pas résisté au motif pied de poule, merci LULIANNE.

665

 Et puis encore un autre montage.....oui j'ai travaillé "dur" pour changer un peu mes habitudes de montages !!!

646

 Et puis hop un gros plan ....

643

 .....le voici au complet....

640

Encore un....ben oui quand on aime.....

637

Ah désolé, là, le soleil a disparu ! 

696

693

694

Et puis place à deux pendentifs, toujours dans la même collection ...

673

Mon dernier montage dans cette collection, après on passe à autre chose.....

668

  ....plutôt "naturel"....de près.... 

609

608

....porté....merci Manue

547

Ma fameuse collection "JAMAIC", que je n'avais pas terminé....

588

Un p'tit évadé non ???

583

684

690

594

Un petit retour sur ma collection "NATURE"....merci AUX ETHIOPIQUES

688

687

  Et puis effet "tissu plissé" pour cette petite série...zoom !!

578

579

671

 Changement de registre....attention à vos papilles .... 

J'ai reçu ce livre :  , et puis je suis tombée dedans, il est génial, merci à LILI PRUNE qui livre de nombreux secrets de fabrication .....nappage....

600

 Crème....

603

604

 ...meringue...  677

 D'autres petits plaisirs... 

595

597

606

Et une petite série ado/enfant...il est pas mimi mon ti lapinnnn ?

572

Voilà, fin !!! j'ai voulu faire plaisir à tout le monde, y en a pour tous les goûts et tous les âges...vous retrouverez toutes ces créations à vendre dans la rubrique albums photos.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou si vous souhaitez passer à mon atelier...vous y découvrirez d'autres créations, je ne prends pas le temps de tout poster sur mon blog !

Merci pour vos visites et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
wahou coup de coeur pour tissu plisse et l effet bois...mais il en faut pour tout les gouts
T
Ton effet bois est superbement réussi !
M
super série, gros coup de coeur pour le noir-blanc en ce qui me concerne ! BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
G
tout est super un grand bravo bisous gg
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité