Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
14 avril 2013

Quelques petits montages....comme-ci comme-ça......

....Pas de collection particulière...mais plutôt un réassort de petites "choses", notamment faites avec des canes néées de "commande"... vous les reconnaîtrez peut être..... 

013

009

023

024

Et puis des montages de ma collection JAMAIC que je n'avais pas terminé.....

036

037

040

Les bracelets de ma collection turquoise/bois/choco....

080

Ah si ! tient ! quelques pièces de ma collection en cours.....oui je sais j'ai du mal à quitter le patchwork !!!

074

076

 

078

 

128

 

 Quelques bricoles pour les gourmands....

034

020

Pas d'inspiration particulière en ce moment....

mais je sens naître une envie de "VINTAGE", alors à suivre....

A BIENTOT !!

Publicité
Commentaires
T
Les pendentifs jaune et noir et le bracelet qui suit sont à tomber !
K
salut,<br /> <br /> ma tante m'a acheté un de tes colliers chez Empreinte d'art. C'est une fleur bleur et marron. J'aime beaucoup le bracelet sur la 3eme photo et ta collection turquoise, bois choco et jamaic. Mon préféré est le collier blanc, vert et rose aux couleurs acidulés que j'avais acheté lors de ma première visite chez toi.
B
coup de coeur pour les fleurs
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité