Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
15 mai 2013

Coucou !!!

Quelques petites bricoles comme ci comme ça.....le soleil s'est fait tellement RARE que je n'ai pas eu le temps de photographier ma collection complète violine....peut être dans les jours qui suivent ....

070

078

088

092

Pas évident à photographier ces boucles d'oreilles mais le rendu porté est assuré !

101

Et puis quelques pièces....attention les yeux !!! réalisées à partir de canes restantes d'une commande sur mesure !!

102

114

A TOUT BIENTOT !!! j'ai encore plein de choses à vous montrer !!

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup la collection avec les fraises dont le bracelet qui apparait sur l'avant dernière photo. Je suis amoureuse de mon bracelet acheté la dernière fois, je le met tout le temps. bisous
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité