Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
27 juin 2013

Coucou !!!

Pas beaucoup présente en ce moment sur mon blog !!! Mais je travaille depuis un temps sur des commandes "sur mesure" donc n'ai plus beaucoup de temps pour la création "libre"......Je vous fais part de créations supplémentaires réalisées à partir des tuniques pour lesquelles j'ai fais du sur mesure à la demande de mes "habituées" et qui sont bien sûr disponibles dans l'album des bijoux à vendre :

 

96160_multi_a_e

036

035

039

040

 

008

042

Encore une autre tunique.....

96212_marron_a_e

020

019

026

028

Et puis un réassort de poupettes, j'ai été dévalisée !!! en voici des noires mais je suis entrain d'en refaire des très colorées !!! 

017

 

Et bien sûr d'autres "petites choses"....

017

016

005

003

 

A TRES VITE !! ET MERCI POUR VOS NOMBREUSES VISITES !!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
coucou, as-tu toujours je pendentif carré à pois ou le pendentif rond et rayé à droite sur la 3eme photo ?
C
Magnifique production !
M
c'est beau ces bijoux assortis aux vêtements.... très beau !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
K
j'aime bp le pendentif carré à pois sur la 5eme photo.
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité