Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
3 décembre 2011

Coucou ! Je vous présente quelques pièces de mes

Coucou !

Je vous présente quelques pièces de mes dernières collections..... vu la lenteur actuelle de mon système internet....je ne peux plus vous transférer l'intégralité des photos de mes collections !

Je vous souhaite bonne visite et je file exposer à BUSY, alors venez me faire un petit coucou si le coeur vous en dit, je serais présente :

SAMEDI 3/12/11 DE 14H A 18H30

DIMANCHE 4/12/11 DE 10H A 17H

022

024

072

053

064

032

068

089

047

081

084

087

Publicité
Commentaires
F
Vos créations sont encore plus belles en vraies. Je suis ravies d'avoir vu ce que vous faites. Le seul problème, est de ne pas savoir quoi acheter tellement tout est magnifique.... BRAVO A VOUS et continuez pour le plaisir de nos yeux
M
Très original cette première collection :)
T
Bon, maintenant tu sais alors... je passe la série léopard - LOL. Par contre, pour le reste, je craque. Ce sont des couleurs qui me tiennent à coeur : marron et turquoise et l'amalgame des motifs et des formes font qu'une fois de + je craque. Idem pour la série N & B. Bon marché.
G
J'aime beaucoup, et coup de coeur pour la 1ère série.
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité