Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
27 février 2013

Re.....la suite de mes collections en cours....

.....la série patchwork turquoise/choco....eh oui encore avec cet effet bois....que je ne peux m'empêcher d'intégrer partout et j'aime encore beaucoup avec le turquoise !!!

190

187

191 ....suite de MIX COLORE, avec ce premier nouveau montage .....

197

199

204

205

Voici la suite de BAMBOU....plus discret cette fois !

217

Et puis une réédition de LEOPARD, en fait j'ai fais du tri sur mon atelier et il me restait des montages en cours dont cette petite parure bien mimi !!!

221

Dernières inventions BO et ça plaît !!! Des clous pendants !!! oui non seulement le lobe de l'oreille est enjolivé mais l'effet BO grande longueur est garanti !

229

228

Voilà mes collections en cours touchent presque à leurs fins, il me restera sans doute quelques bricoles !

Je pense que la prochaine série vous mettra les papilles ....à l'envers !!!

Bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
B
panthere j adoreeeeeeeeeeeee et le premier aussi
M
J'accroche à fonds sur la série patchwork turquoise !!!! magnifique<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité