Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
16 juillet 2012

Encore encore ......

de toutes les façons.....une cane "zèbre" dont le rendu ne correspondait pas du tout à mes attentes mais finalement j'aime assez son aspect "tektonik"....

048

Une petite série de ma collection "multicolore"...

034

036

037

Et encore une envie d'imitation bois.....difficile pour moi de lâcher cette cane qui me "fascine"...

055

058

Et puis d'autres réalisations que j'ai posté directement dans ma rubrique "albums photos", alors n'hésitez pas à aller jeter un oeil !!!

Maintenant je vous laisse et repars sur un autre projet, bien entendu ! rarement à court !! alors un indice : mon séjour à la mer....m'a grandement inspiré...à suivre !

Bonne semaine ensoleillée (à priori !)

Merci à toutes (tous?) pour vos nombreuses visites.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore la collection multicolore !!!
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité