Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREALO FIMO
8 octobre 2012

Ca faisait longtemps.....

  ....que je n'avais pas posté....mais je suis enfin de retour avec des nouveautés : nouvelles formes, nouveaux montages, nouvelles techniques....et surtout reboostée pour plein plein de nouveautés, alors à suivre....déjà un petit aperçu....

Imitations bronze, oxydation, bois........

1081

Et puis tout nouveau....une barrette à cheveux....

465 

J'avais envie de simplicité...pas de fleufleurs mais des imitations de matériaux nobles avec mes news emportes pièces !

 457

Et puis on m'avait signalé qu'il manquait le sautoir à ma collection "NATURE", alors le voici.....:

483

Et puis d'autres petites bricoles....

1148

048

 1078

 A tout bientôt

Un petit clin d'oeil AUX ETHIOPIQUES pour certaines des techniques utilisées ci-dessus. Merci pour son partage.

Bonne semaine à vous tous !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbe retour vrai coup de coeur pour le 1 et 5.ravie d avoir de tes nouvelles
CREALO FIMO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité